Le futur de Djeidi Gassama (18 ans) reste à déchiffrer. Où évoluera le jeune joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Bonne question. Un club a fortement accéléré lors des dernières heures afin de s'attacher les services du natif de Mauritanie.


Le futur de Djeidi Gassama est incertain. Comme confirmé par Santi Aouna et Sébastien Denis, deux solutions s'offrent au jeune joueur du Paris Saint-Germain : soit il prolonge son contrat qui expire le 30 juin 2023, soit il sera transféré.

Après avoir brillé en Youth League avec le club de la capitale, plusieurs équipes se sont intéressés au dossier : Le FC Bâle, Southampton, le FC Bruges et le Borussia Monchengladbach. Mais un club a fortement accéléré lors des dernières heures.

L'OGC Nice pousse pour prendre Djeidi Gassama

Selon les informations de Foot Mercato, l'OGC NICE pousse très fort pour s'offrir les services du titi parisien. Cependant, rien est encore fait.

Aucun détail n'a encore fuité sur les contours d'une possible offre niçoise pour le jeune joueur du PSG. L'affaire est donc à suivre. Des discussions ont tout de même déjà commencé entre l'entourage du joueur et Luis Campos, tout fraichement arrivé à Paris.