Selon L'Équipe, le milieu de terrain argentin Leandro Paredes, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024 suite à une prolongation automatique, intéresse Monaco ou encore la Juventus Turin, tandis que Manchester United est venu aux renseignements.

Le 29 janvier 2019, Leandro Paredes était recruté par le PSG en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg pour la somme de 47 M€, bonus compris, et un contrat jusqu'en juin 2023. Seulement voilà, L'Equipe a révélé samedi que le milieu de terrain argentin était finalement lié au club parisien jusqu'en juin 2024 à la suite d'une prolongation automatique d'un an supplémentaire qui a été déclenchée automatiquement.

Monaco sur le dossier

Pour rappel, le PSG espère largement dégraisser son effectif cet été et a justement placé le joueur de 27 ans sur la liste des transferts selon plusieurs sources concordantes. À ce sujet, le quotidien sportif assure ainsi que Monaco, en quête d'un nouveau milieu de terrain après le départ d'Aurélien Tchouaméni au Real Madrid, s'est positionné sur le dossier. De son côté, Manchester United est récemment venu aux renseignements. "L'Inter Milan était à l'affût cet hiver, comme la Juventus Turin, toujours intéressée", complète cette même source.

Reste maintenant à savoir si ces intérêts vont se matérialiser de manière concrète et surtout si Leandro Paredes acceptera de quitter le confort de la capitale française, lui qui a d'ores et déjà récemment annoncé sa volonté de rester au PSG la saison prochaine.