Ce n'est pas la priorité. L'OM reste toutefois en quête d'un nouveau gardien numéro 3, pour accompagner Pau Lopez et Steve Mandanda. Et le club olympien aurait l'intention de miser sur un jeune portier disposant d'une grande marge de progression. Les dirigeants phocéens auraient trouvé leur homme !


L'Olympique de Marseille va s'activer lors de ce mercato estival. Déjà en quête des successeurs de William Saliba et Boubacar Kamara, le club phocéen travaille également sur d'autres dossiers. Et notamment le gardien numéro 3. Simon Ngapandouetnbu est sur le départ et pourrait rejoindre le Valenciennes FC.

Jelle Van Neck bientôt numéro 3 à l'OM ?

D'après les informations de L'Équipe, l'OM serait en passe de recruter Jelle Van Neck. Pur produit de la formation du Club Brugge, il a pu disputer quatre rencontres de Youth League et est international belge U18. C'est donc un excellent coup en perspective que s'apprête à finaliser le board marseillais.

Il pourrait alors apprendre à côté des deux portiers marseillais. Steve Mandanda n'est toutefois plus tout jeune. Il pourrait donc très vite devenir la doublure de Pau Lopez dans les années à venir. Les fans phocéens peuvent voir la suite avec beaucoup de sérénité.