Lens s’active pour cet ailier droit de 21 ans

 


Rabbi Matondo, l’attaquant gallois du Schalke 04, serait dans les petits papiers de la direction du RC Lens selon les informations de Bild.

Prêté la saison dernière au Cercle Bruges, la jeune pépite de 21 ans s’est illustrée sur les terrains du championnat belge. Auteur de 10 buts et 2 passes décisives en 27 rencontres toutes compétitions confondues, Rabbi Matondo pourrait bien changer d’air durant ce marché des transferts. De retour au sein du club allemand, le Gallois n’est toujours pas fixé au sujet de son avenir à une année de la fin de son contrat.

Les Sang et Or feraient partie de la longue liste des prétendants de Rabbi Matondo à en croire le quotidien allemand. La formation lensoise voit en lui le remplaçant idéal d’Arnaud Kalimuendo. Capable d’évoluer à tous les postes en attaque, la jeune pépite serait aussi suivie par le Stade Brestois, Troyes, Leeds, Brentford et Nottingham Forest.


De son côté, la direction de Schalke 04 demanderait un billet de 4 millions d’euros pour laisser partir l’ailier formé à Cardiff et à Manchester City.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires