Alors que Wahbi Khazri, qui arrive en fin de contrat avec l'ASSE, semble se diriger vers le MHSC - Montpellier HSC, un autre départ important vient d'être acté du côté de l'AS Saint-Etienne en ce début de mercato estival !

En effet, après avoir évolué durant dix saisons sous le maillot des Verts de St Etienne, Romain Hamouma (35 ans, 2 buts et 1 passe décisive en 22 matchs de Ligue 1 cette saison) a officiellement quitté l'ASSE pour s'engager en faveur de l'AC Ajaccio, tout juste promu en Ligue 1, sur ce marché des transferts d'été.

"Je suis très content de signer à l'ACA, j'ai vécu une saison très difficile avec les Verts et c'était important pour moi de retrouver un nouveau défi. J'avais à coeur de terminer correctement la page avec l'ASSE, je vais désormais me consacrer à un nouveau projet. Je laisse l'AS Saint-Etienne se reconstruire. C'est une grande satisfaction pour moi de rejoindre l'AC Ajaccio, j'ai eu de très bons contactrs avec le coach", a déclaré Romain Hamouma au moment de signature en faveur du club corse.

Un très joli coup réalisé par l'AC Ajaccio sur ce mercato avec Romain Hamouma, qui aurait aimé que les choses se terminent bien différemment entre lui et l'ASSE... et dire que son but inscrit à La Beaujoire face au FC Nantes avait pourtant permis au club du Forez de disputer ces fameux barrages contre l'AJ Auxerre...